Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir avant d'acheter chez nous!

Livraison

Paiement

Retours et échanges

Service client

Livraison

Livraison gratuite
Nous offrons toujours la livraison gratuite pour tous nos produits, quel que soit le montant de vos achats.

Délai de livraison
Les produits sont généralement expédiés le jour même et livrés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Vous trouverez les délais de livraison actuels d’un produit sur la page du produit.

Mode de livraison
Lorsque vous passez à la caisse, vous pouvez choisir entre les options de livraison suivantes:

UPS Livraison à un point de collecte/un magasin relais
UPS Livraison à domicile

Paiement

En collaboration avec Stripe, nous proposons les modes de paiement suivants:
 

    – Carte de crédit-

    – Virement

    – PayPal

 
Vous décidez du mode de paiement que vous souhaitez utiliser lors du passage à la caisse, avant de confirmer votre achat.

Retours et échanges

Retours
Lorsque vous recevez votre produit, vous avez le droit de l’ouvrir et de l’inspecter. Gardez cependant à l’esprit que si vous souhaitez retourner un produit, celui-ci doit nous être envoyé dans les 14 jours à compter de la réception dans son emballage d’origine, et être à l’état de neuf.

Frais de retour
Nous facturons des frais de retour de 9 EUR par colis.

Comment puis-je effectuer un retour ?
Envoyez-nous un courriel à info@thenaplab.fr et nous vous aiderons.

Que se passe-t-il une fois que les marchandises retournées sont renvoyées à The NAP Lab?
The NAP Lab se réserve le droit d’effectuer une déduction sur le remboursement, à concurrence du montant total de la commande, si le produit a été utilisé plus que ce qui est exigé lors de l’inspection du produit.
Le montant de la déduction est décidé au cas par cas, en fonction de la perte de valeur que le produit a pu subir lors de sa manipulation par le client.

Une politique distincte s’applique à tout le linge de lit : The NAP Lab n’accepte les retours que si l’emballage n’a pas été ouvert. Le linge de lit est un article d’hygiène et ne doit pas avoir été utilisé de quelque manière que ce soit si vous souhaitez le retourner.

Colis non retirés
Si vous n’acceptez pas ou ne retirez pas votre colis, celui-ci sera renvoyé à The NAP Lab. Des frais de 9 EUR seront déduits de votre remboursement si vous ne retirez pas votre colis.

Votre argent est remboursé dans les 14 jours suivant la réception des marchandises retournées.

Les remboursements sont effectués par le biais du mode de paiement que vous avez sélectionné lors de votre paiement.

Service client

Nous contacter

Nous sommes là pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les heures qui suivent.

 

Questions concernant les retours

Pour les retours, envoyez-nous un e-mail à l’adresse info@thenaplab.fr Les retours ne doivent pas être envoyés à l’adresse indiquée ici.

Votre panier

Votre panier est vide

Acheter